Conditions générales de vente

Objet

Les présentes conditions générales de vente (« CGV ») précisent et définissent les conditions des relations contractuelles entre VIP SPA 54, SAS VIP SPA 54, 2 boulevard Charlemagne, 54000 NANCY – SIRET 84836210900011– ci-après dénommée VIP SPA 54 et son client si après dénommé « l’Acheteur », personne physique ou morale, professionnel ou consommateur, procédant à une commande par le biais des réseaux sociaux, par mail, en face à face, par téléphone au 07 66 16 08 21 ou par le site Internet de VIP SPA 54 www.vip-spa.fr. Elles prévalent sur tout autre document tel que toutes autres conditions générales ou particulières.
Toute commande réalisée emporte acceptation sans réserve par l’Acheteur des présentes CGV dont l’Acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à la commande.

Article 1 : Accueil

Un accueil physique peut se faire à la demande du client.

Article 2 : Conditions de réservations

Toute réservation ne deviendra ferme et définitive qu’après confirmation, par mode électronique ou téléphonique par VIP SPA 54.

La réservation comprend l’accès à l’espace privatif ainsi qu’à l’espace nuit pour deux personnes. En cas de non-respect du nombre de personnes comprises dans la location, l’établissement met fin à la location des espaces au moment constaté et se garde le droit du non remboursement de la prestation ainsi que l’encaissement de la caution. Un dépôt de plainte pourra être fait pour non-respect du contrat.

Article 3 : Conditions d'utilisation des services :

Notre offre de privatisation est ouverte à toute personne physique de plus de 18 ans.

Les clients peuvent jouir des espaces dans le respect des équipements mis à leur disposition. Toute dégradation volontaire ou vol de matériel seront facturés aux clients.

Pénalités prévues :

Serviettes : 8 euros

Peignoirs : 55 euros

Toute autre détérioration ou vol : à définir selon le préjudice subit.

Contre-indications

Dans ces lieux de bien-être, la chaleur agit sur le corps. Les températures élevées engendrent l’accélération du rythme cardiaque, une sudation importante et une augmentation de la taille des vaisseaux sanguins. Le corps est soumis à des effets similaires lors d’un effort physique. Par ailleurs, sous l’effet de la chaleur et de la vasodilatation, la pression artérielle diminue. Le sauna et le spa sont contre-indiqués aux personnes souffrant de problèmes cardiaques, d’hypertension ou d’hypotension et de troubles circulatoires. Pour les personnes souffrant de problèmes rénaux, de diabète, d’épilepsie ou bien pour les femmes enceintes, les bains de chaleurs sont également à éviter. En cas de doute, se renseigner auprès de son médecin traitant.

Les clients utilisateurs des espaces privatifs VIP SPA 54 s’engagent à respecter les points suivants, en respect de la législation française :

  • Interdiction de fumer au sein de l’établissement
  • Interdiction de consommer toute substance illicite au sein de l’établissement
  • Interdiction expresse de toute forme de prostitution ou de proxénétisme
  • Interdiction de présence de personne mineur n’étant pas sous la responsabilité expresse d’un parent
  • Interdiction expresse de consommer de façon excessive des boissons alcoolisées.

En cas de doute de la direction sur le non respect de ces règles fondamentales, les clients pourront être interpellés sur ces questions et expulsés de l’établissement sans dédommagement en cas de faits avérés.

Article 4 : Modalités de paiement

Les prix figurant dans le catalogue physique et en ligne sont des prix TTC en euro, service compris. La TVA française aux taux en vigueur est applicable. Le prix applicable est celui affiché sur le site le jour de la validation de la commande par l’Acheteur.

L’établissement ne fait pas crédit.

Article 5 : Caution

Une caution par empreinte bancaire d’un montant de 500€ pour la suite “Somptueuse” et de 200€ pour la suite “Boréale” vous sera demandée à l’arrivée. La caution vous sera remise dans un délais maximum de 7 jours suivant votre prestation.

Article 6 : Moyens de réservation

Site Internet : le site permet de faire des réservations en ligne.

Par e mail : dans le cas d’une réservation électronique, la prise de réservation est constituée de 3 étapes :

  1. Vous adressez une demande de réservation à l’adresse vipspa54@gmail.com
  2. VIP SPA 54 vous adresse dans les plus brefs délais une proposition en fonction de ses disponibilités.
  3. Si le client confirme la réservation, un règlement du montant doit parvenir dans les plus brefs délais par carte bancaire, virement bancaire ou en espèces.

Par téléphone ou sur place : vous pouvez aussi contacter VIP SPA 54 au 07 66 16 08 21 pour effectuer votre réservation. un règlement du montant doit parvenir dans les plus brefs délais par carte bancaire, virement bancaire ou en espèces.

Article 7 : Confirmation de réservation

Après réception de votre règlement, un message de confirmation vous est envoyé par email.

Article 8 : Conditions d’annulation et de modification

Annulation et modification par le client :

Séjour d’une nuit : le montant est non remboursable. Le client peut néanmoins reporter sa réservation en cas d’indisponibilité sous réserve de nous en avertir 15 jours avant la date d’arrivée prévue

En cas de non-présentation à VIP SPA 54 sans annulation préalable, 100 % du séjour est dû, ainsi que l’ensemble des prestations réservées.

En cas d’annulation ou de modification pendant le séjour, la totalité du séjour est dû.

Annulation par VIP SPA 54:

Si, avant le début du séjour, VIP SPA 54 est dans l’obligation d’annuler le séjour en cas de circonstances exceptionnelles, il doit en informer son client et le client sera remboursé dans un délai de 7 jours.

Article 9 : Heure d’arrivée

L’heure d’arrivée se fait à partir de 15H le jour de la réservation.

Les réservations pour la nuit sont conditionnées à une arrivée à une heure précise si le client souhaite être reçu en physique.

Article 10 : Heure de départ

La suite doit être libérée au plus tard à 12h00 le jour du départ du client.

Article 11 : Taxe de séjour

La taxe de séjour est incluse dans le tarif de nos suites.

Article 12 : utilisation des lieux

Le client s’engage à rendre les espaces en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.

Article 13 : Chambre et espace privatif

Le client reconnaît et accepte le parfait état des espaces ainsi que du mobilier s’y trouvant. En cas de dégradation volontaire ou non cela sera à la seule charge du client sans constatation réelle ni d’état des lieux fait en sa présence.

Article 14 : Acceptation des présentes conditions générales de ventes

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis par VIP SPA 54. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès la réservation confirmée par écrit.

Article 15 : Utilisation de vos données

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. VIP SPA 54 s’engage à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.